Rechercher

L'UPDS

L’adhésion comme membre actif de l’UPDS est accessible à toute entreprise ou association d’entreprises de droit français, légalement constituée, ayant une activité économique dans le domaine de la dépollution des sites et sols depuis plus d’une année.

 

L’entreprise candidate doit disposer :

    • D’un chiffre d’affaires d’études, de conseils ou de travaux dans le domaine des sites et sols pollués sur les trois années précédant la demande d’adhésion. Ce chiffre d’affaires doit atteindre au moins 250 000 euros par an
    • D’un minimum de deux salariés ingénieurs ou cadres diplômés compétents dans le domaine des sites et sols pollués ;
    • Et doit avoir réalisé récemment au moins 10 contrats en France pour 3 clients différents dans le domaine des sites et sols pollués (les certificats de capacité établis par les clients seront demandés dans le dossier d'adhésion).

 

Les conditions détaillées d’adhésion sont contenues dans les documents statutaires de l'UPDS (voir l’article 7.1 des Statuts et l’article 1 du Règlement Intérieur).

 

Si vous souhaitez adhérer à l'UPDS, vous devez constituer un dossier de candidature, et le renvoyer au secrétariat de l'UPDS.


Sur la base de ce dossier, la commission d’adhésion jugera s’il est recevable ou s’il est nécessaire d’avoir un complément d’information. C’est ainsi que sera finalisé le dossier d’engagement qui restera confidentiel.

 

 

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter :

Christel de LA HOUGUE, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 01 47 24 78 54

Agence web Peach